martes, 12 de agosto de 2014

Fonctionnement

Comme je t'ai commenté, les cours sont ici gratuitement à ta disposition. La seule chose pour laquelle je me fais payer c'est pour mon temps (Skype ou Hangout). Cela peut être pour:

  1. Explication personnelle des cours 
  2. Conversation (seul[e] ou en groupe).
  3. Enseignement dans un domaine/contexte spécial.
  4. Traduction (espagnol --> français ou français --> espagnol).
    Elle peut être assermentée.

Comment paye-t-on?
  1. Système de prépaiement de une ou plusieurs heures que tu peux consumer à ton rythme.
  2. Tu peux prépayer le temps que tu veux: à partir d'1 jusqu'à 100 heures en passant par 2, 12, 20... heures.
  3. Si tu achètes beaucoup d'heures, le tarif horaire sera inférieur. Ce que l'on appelle sans langue de bois "on négocie?".

Cours individuels ou en groupe?
Il est clair que les groupes sont plus rentables pour moi mais:
  1. Pas de groupe si tu veux des cours particuliers.
  2. Jamais de groupe de plus de 3 personnes car au dessus mon attention et/ou ton temps de conversation seraient très diminués.

Combien je coûte?
  1. Individuel: 30 €/heure
  2. En groupe de 3 personnes maxi: 20 €/heure
  3. Préparation spécifique (= exige des cours spéciaux de ma part): 50 €/heure.

No hay comentarios:

Publicar un comentario